Forum des SWA Index du Forum
Forum des SWA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SWA. Ogame - Univers 61

Forum des SWA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sujet... tant que c'est pas un sujet de philo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SWA Index du Forum -> Section interne -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balarium
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: Sujet... tant que c'est pas un sujet de philo Répondre en citant

Alors la présentation, je m'appelle Jonathan, 19 ans et je suis en bac pro secretariat mais bref ma vie on s'en fous un peut quand même^^.
Passons plutôt aux choses sérieuses c'est à dire Ogame, je suis plutôt mineur je ne fais que très peu de vaisseaux, juste assez histoire d'aller me servir de tant en tant tout de même ( et oui les mines ça coute de la ressource mdr).
Je tiens à préciser que je suis loin d'être un expert d'ogame je n y joue que depuis 3 mois et je cumule trois comptes, un dans l'uni 43, un dans l'uni 60 et bien sur un dans l'uni 61 ( oui je suis un barbare Mr. Green ).
sur ceux je vous souhaite à tous un bon jeu et à bientôt sur ogame Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Near
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:10 (2008)    Sujet du message: Sujet... tant que c'est pas un sujet de philo Répondre en citant

Bienvenue dans cher SWA j'espère que tu t'y plairas !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Sujet... tant que c'est pas un sujet de philo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SWA Index du Forum -> Section interne -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006