Forum des SWA Index du Forum
Forum des SWA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SWA. Ogame - Univers 61

Forum des SWA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu enervant... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SWA Index du Forum -> Section interne -> Taverne -> Bla bla ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:27 (2008)    Sujet du message: Un peu enervant... Répondre en citant

Dites moi, il y a un ptit con qui arrête pas de m'attaquer depuis quelques jours (au alentour de 4 attaques / jours), qu'il en profite je veux bien, mais là ça me freine complètement et je sais pas trop quoi faire. Une idée pour qu'il se calme un peu ? Rolling Eyes

PS : je passe pour le gros noob de service mais... C'est le cas lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darknight
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: Un peu enervant... Répondre en citant

Je crois, mais vérifie tout de même, qu'on n'a pas le droit d'attaquer un même joueur plus de trois fois par jour donc ... ^^ Sinon toujours les même technique faut plus du tout qu'il y ai de ressource sur ta planète ou alors tu peux essayer de parler avec lui ^^

General solo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: Un peu enervant... Répondre en citant

Pour la regle c est pas plus de 6 fois en 24 heures ,mais apres faut voir combien y les classer

Gab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:24 (2008)    Sujet du message: Un peu enervant... Répondre en citant

Il est 400eme...

Le problème pour qu'il n'y ai plus de ressources c'est que je peux plus attendre d'avoir assez de ressources pour faire mes bâtiments lol.

Aujourd'hui il s'est calmé, je suis qu'à 3 attaques... Mort de Rire
Je trouve la règle un peu dur personnellement...

Mais bon, c'est qu'un jeu Mr. Green

MSN
Balarium
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:52 (2008)    Sujet du message: Un peu enervant... Répondre en citant

c'est sur qu'il y a pas grand chose à faire surtout si il est 400éme, vire bien toutes tes ressources de façon à ce qu'il ne ramasse rien et il finira par se lasser ( mais c'est vrai qu'il y a vraiment des boulets, y en a un qui m'attaque alors que j'ai que 2000 de metal 700 de cristal et 825 de deut)

Gab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: Un peu enervant... Répondre en citant

Ah nan moi c'est souvent pas mal (enfin pas mal, pas tant que ça, mais vu que le matin et l'après midi je suis pas là, ça produit pas mal et je peux pas tout bouffer avant qu'il arrive... Nolife de merde ! Mort de Rire l)

MSN
Near
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: Un peu enervant... Répondre en citant

Lol Pauve Gab !!!

MSN
Gab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:56 (2008)    Sujet du message: Un peu enervant... Répondre en citant

Bonne nouvelle, mon attaquant semble s'être lassé de moi.
Mauvaise nouvelle, un autre a prit sa place, et c'est pire, 5 attaques dans la nuit (j'aime les nolife... Shocked )

Sinon, j'ai eu un petit rapport de combat qui m'a fait un peu rire, c'est le joueur qui m'attaquait au début (Kael)

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-15 08:46:02

Attaquant Kael (1:267:10)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Sonde 1

Défenseur Gab (1:267:11)
Armes: 60% Bouclier: 50% Coque: 60%
P.transp. 4

Missile 16

Attaquant Kael
Détruit

Défenseur Gab
P.transp. 4 ( -0 )

Missile 16 ( -0 )

Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 1.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: -700 / -1.000
Défenseur avec/sans recyclage: 300 / 0

Assez ironique je trouve Mr. Green

MSN
General solo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:02 (2008)    Sujet du message: Un peu enervant... Répondre en citant

En tout cas ta pas de bol , se faire attaquer 5 en une nuit sa craint.

Gab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Un peu enervant... Répondre en citant

Ouais mais bon "c'est l'jeu ma pauvre Lucette" ^^

MSN
Near
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:55 (2008)    Sujet du message: Un peu enervant... Répondre en citant

Lol moi beaucoup d'espionnage parce que je preznd pas mal de points assez vite d'ailleur je vient de passer les 1k de pts Lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Un peu enervant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SWA Index du Forum -> Section interne -> Taverne -> Bla bla ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006