Forum des SWA Index du Forum
Forum des SWA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SWA. Ogame - Univers 61

Forum des SWA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les VB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SWA Index du Forum -> Section interne -> Taverne -> Bla bla ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General solo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Les VB Répondre en citant

Je sais pas ou vous en ete mais j ai lancer Propulsion hyperespace niveau 4 .... enfin a moi les VB

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:27 (2008)    Sujet du message: Les VB Répondre en citant

J'en suis encore loin...

Avec ce couillon qui m'attaque toutes les 5 minutes je peux rien faire >.<

En espérant qu'il va se lasser de moi rapidement que je puisse jouer normalement...

MSN
Near
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: Les VB Répondre en citant

Je l'espère aussi moi je prend quelque point petit as petit sa avance !!! mais moi je joue surtout minier bunker !!!!

Je voulais m'excuser des c'est quelque jour d'absence auprès de Gab et Solo mon net lag je peut rien foutre sa m'énerve donc je me connecte un maximum mais avec des lag juste pour construire un bat 1h de chargement imaginer donc voila !!! Biou

MSN
Gab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: Les VB Répondre en citant

T'inquiète pas de soucis !

Bon courage avec ton internet, je connais ça moi aussi (genre pendant 2 jours ma neuf box peut planter toutes les 2 minutes et ça donne des envies de meurtres des fois... Evil or Very Mad )

Ciao

MSN
Near
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:39 (2008)    Sujet du message: Les VB Répondre en citant

Grave Lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Les VB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SWA Index du Forum -> Section interne -> Taverne -> Bla bla ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006