Forum des SWA Index du Forum
Forum des SWA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SWA. Ogame - Univers 61

Forum des SWA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apercu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SWA Index du Forum -> Section interne -> Taverne -> Bla bla ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Near
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: Apercu Répondre en citant

Voila j'ai constater que beaucoup de monde s'inscrive, il son sois du clan sur Ogame sois non, mais as part des postes de Gab et General, je n'en voie de personne donc cher pas je me pose des question as propos de notre alliance !!!! Voila !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:46 (2008)    Sujet du message: Apercu Répondre en citant

Ouais, je vais sortir le fouet... lol

MSN
Near
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:04 (2008)    Sujet du message: Apercu Répondre en citant

Non mais sérieusement même général Solo niveau activité Forum c'est pas trop sa fin bon chacun sont point de vue !! Pour le moment faut monter en points !!! Puis Gad si tu as quelque ressource en trop tu peut faire tourner MDR !!!! 

MSN
Gab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:18 (2008)    Sujet du message: Apercu Répondre en citant

Oh genre, nan on m'attaque minimum 5 ou 6 fois par jours en ce moment, j'en ai vraiment marre  Crying or Very sad

MSN
Near
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:13 (2008)    Sujet du message: Apercu Répondre en citant

Tien bon ma biche !!! Sa vas aller ma défense et pas mal pour le peut de points que j'ai !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Apercu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SWA Index du Forum -> Section interne -> Taverne -> Bla bla ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006