Forum des SWA Index du Forum
Forum des SWA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SWA. Ogame - Univers 61

Forum des SWA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Phasmatik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SWA Index du Forum -> Forum des SWA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phasmatik

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Phasmatik Répondre en citant

Bonjour!

-Je me présente, Phasmatik de la planète Telovia (6:286:7)
En ce moment, j'ai 515 point seulement et je suis classé 7.700ème environ mais je compte progresser et évoluer rapidement.

-CV: j'étais l'un des meilleur dans l'uni 8 et j'ai fondé et dirigé ma propre alliance dans l'uni 13 (Vikings)
puis j'ai fait une longue pause par manque de temps et à présent, je repends du service.

-mon style de jeu: pour l'instant, plutôt mineur (et colonisateur) mais ensuite, je pense mixer les styles...

-Motivation: je fais en ce moment partis de "Anti Officier" et j'aimerais la quitter en raison du manque de communication, d'entraide (quasi inexistant...) bref personne ne se connait... Par conséquent je cherchais une alliance au nom sérieux et qui s'entraide, ce qui semble être le cas ici.

En espérant avoir l'honneur de rejoindre votre alliance,

Salutations, Phasmatik

EDIT: j'attends d'avoir une réponse sur ce forum pour quitter l'AO et postuler car les indeps sont toujours des cibles plus attrayantes...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phasmatik

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Phasmatik Répondre en citant

Est-ce qu'il y a des gens sur cette alliance?

Youhou! Ca fait presque une semaine que j'ai posté et pas une seule réponse et surtout, le sujet n'a été visité qu'une fois (sûrement par moi en plus....)
Y a-t-il de la vie dans cette alliance? Parce que je n'ai pas décider de quitter mon alliance trop peu forum-active pour aller dans une alliance encore plus morte socialement...

So please respond!

Phasmatik

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Phasmatik Répondre en citant

ya vraiment personne qui s'intéresse aux postulations? Je vous donne jusqu'à mercredi pour manifester votre présence dans ce sujet. Dans le cas contraire, vous vous passerez de mes services...

EDIT: si par malheur (pour moi) vous avez déjà décidé de vous passer de moi alors, le minimum serait de m'en informer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Phasmatik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SWA Index du Forum -> Forum des SWA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006