Forum des SWA Index du Forum
Forum des SWA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SWA. Ogame - Univers 61

Forum des SWA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi, Gab, ma vie, mon oeuvre... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SWA Index du Forum -> Section interne -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: Moi, Gab, ma vie, mon oeuvre... Répondre en citant

Salut salut !

Alors moi c'est Gabriel, alias Gab, j'ai 17 ans.
J'habite dans un bled paumé à coté de Cherbourg au pays des vaches et de la pluies (Normandie, tout là haut, tout là haut).

J'étudie dans un lycée général, en première S.

Plus tard je voudrais être infographiste (principalement pour la 3D, dans le cinéma ou le jeu vidéo).

Voili voilou je pense avoir tout dit ! Smile

(PS : Comme vous avez pu le constater je suis en première S donc j'ai donc des ptites bases pour les maths, la physique et l'SVT. Donc si vous etes en college ou en seconde et que vous avez une ptite question, je peux essayé de vous aider...)

Gab

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Near
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: Moi, Gab, ma vie, mon oeuvre... Répondre en citant

Kikou ma petite biche !!!! Heureux de te \/oir sur le forum xD

MSN
Gab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Moi, Gab, ma vie, mon oeuvre... Répondre en citant

Elle devient conviviale cette alliance on dirait  Mort de Rire

MSN
Near
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:03 (2008)    Sujet du message: Moi, Gab, ma vie, mon oeuvre... Répondre en citant

Bas on essaye ^_^ Embarassed Razz Mort de Rire

MSN
Balarium
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Moi, Gab, ma vie, mon oeuvre... Répondre en citant

gab moi aussi j'habite dans un bled paumé ( 43 personnes au dernier pointage mdr).

Gab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: Moi, Gab, ma vie, mon oeuvre... Répondre en citant

Ah nan moi quand même pas (8000 habitants ^^)

MSN
Balarium
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: Moi, Gab, ma vie, mon oeuvre... Répondre en citant

Bah j'ai quand même un avantage, moi c'est pas le pays de la pluie il fait beau mdr

Gab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:18 (2008)    Sujet du message: Moi, Gab, ma vie, mon oeuvre... Répondre en citant

Ah oui, c'est cool ça ^^

Mais bon, aprés le BAC je pense partir dans le sud (vers Montpellier) car d'une il y a rien du tout en Normandie et deux il fait pas beau et mes racines de sudiste veulent retrouver la chaleur =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Moi, Gab, ma vie, mon oeuvre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SWA Index du Forum -> Section interne -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006