Forum des SWA Index du Forum
Forum des SWA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SWA. Ogame - Univers 61

Forum des SWA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi, Gab, ma vie, mon oeuvre... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SWA Index du Forum -> Section interne -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: Moi, Gab, ma vie, mon oeuvre... Répondre en citant

Salut salut !

Alors moi c'est Gabriel, alias Gab, j'ai 17 ans.
J'habite dans un bled paumé à coté de Cherbourg au pays des vaches et de la pluies (Normandie, tout là haut, tout là haut).

J'étudie dans un lycée général, en première S.

Plus tard je voudrais être infographiste (principalement pour la 3D, dans le cinéma ou le jeu vidéo).

Voili voilou je pense avoir tout dit ! Smile

(PS : Comme vous avez pu le constater je suis en première S donc j'ai donc des ptites bases pour les maths, la physique et l'SVT. Donc si vous etes en college ou en seconde et que vous avez une ptite question, je peux essayé de vous aider...)

Gab

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Near
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: Moi, Gab, ma vie, mon oeuvre... Répondre en citant

Kikou ma petite biche !!!! Heureux de te \/oir sur le forum xD

MSN
Gab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Moi, Gab, ma vie, mon oeuvre... Répondre en citant

Elle devient conviviale cette alliance on dirait  Mort de Rire

MSN
Near
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:03 (2008)    Sujet du message: Moi, Gab, ma vie, mon oeuvre... Répondre en citant

Bas on essaye ^_^ Embarassed Razz Mort de Rire

MSN
Balarium
Membre de l'alliance