Forum des SWA Index du Forum
Forum des SWA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SWA. Ogame - Univers 61

Forum des SWA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: »Near«3!° ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SWA Index du Forum -> Section interne -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Near
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:09 (2008)    Sujet du message: »Near«3!° Répondre en citant

Bonsoir as tous alors ma présentation sera partager en deux party [ IRL / IG ]

-» IRL «-

Je m'appelle "Jérémy" je croie que si on m'aurais demander mon avis j'aurais pas garder ce prénom xD fin bref on choisie pas encore c'est bien dommage d'ailleurs, je vie dans la banlieue parisienne [93]. No c'est assez calme as ce que l'on pourrais en dire xD. J'ai 19ans Sniff j'espère encore vivre un bon bout Razz

-» IG «- 

Je suis "Near", je suis as c'est coordonner [3:372:8]. Si \/ous désirer me joindre MP powa !!!!! Razz

\/oila je pense que ma présentation et assez complète fin bref au pire j'éditerais !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des SWA Index du Forum -> Section interne -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006